Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'art de savoir cuisiner un homme -w-

Aller en bas 
+4
Sali Cruise
Ram Hollow
Margareth Missi-Franklin
Malik Garett
8 participants
AuteurMessage
Malik Garett
Cuisinier
Cuisinier
Malik Garett


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptyVen 2 Aoû - 15:34



Malik Garett

♦Anniversaire : 11 décembre
♦Âge : 37 ans
♦Sexe :
♦Sexualité : Homosexuel
♦Emploi : Cuisinier

♦Pouvoir : Possession par la divinité des loups.

Malik, grâce à cette possession, obtient le pouvoir de se transformer en un énorme loup blanc, la forme animale de Moro, la Divinité Loup. Il acquière alors évidemment toutes les caractéristiques d'un loup, mais peut parler normalement.

- Tout ce que subit son corps de loup est également subit par son corps d'homme, ainsi, lorsqu'il redevient humain, il ne guérit pas miraculeusement.
- Au fur et à mesure que le temps passe, si Malik reste trop longtemps sous sa forme de loup, l'instinct du loup prend le dessus, le rendant animal et sauvage peu à peu, jusqu'à devenir un vrai loup.
- Lorsqu'il est en danger de mort, il perd conscience et Moro prend sa place. Il ne se souviendra alors pas de ce qu'il se sera passé pendant ce temps.
- Lorsqu'il dort, son corps peut prendre la forme du loup par inadvertance.




Combien de doigts tu vois ?

♦Malik :

Malik est un bel homme dans le genre voyou charmeur. Un physique viril, il possède un grand corps - 1m88, un peu plus grand que son frère - musclé mais assez svelte, une peau bronzée à la chaleur d'une fournaise et de grandes mains aux longs doigts, utiles pour cuisiner. Sa mâchoire carrée démontre un caractère têtu et ferme. Si l'on s'arrête à son visage, on peut observer des lèvres pleines aux sourires nombreux et variés, un nez droit et fin et des yeux ambrés de loups, prudent et attentifs, qui sont pourtant envahis la plupart du temps par une lueur d'amusement. Malik est doté d'une barbe châtain clair, assortie à ses cheveux longs lui arrivant aux épaules, souvent ébouriffés. Il est d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir les cheveux aussi clairs que son frère et de ne pas avoir les yeux bleus.

Habillé souvent d'une façon classique, il aime emprunter les tenues extravagantes de son frère juste pour lui être assorti comme lorsqu'ils étaient enfants (et aussi parce qu'il les trouve belles). Il est donc souvent vêtu d'une chemise ou d'un t-shirt aux couleurs unies, ainsi que d'un jeans et de chaussures de ville. Pour cuisiner, il enfile toujours un tablier de chef et s'attache les cheveux, très sérieux dans ce qu'il entreprend.

Et sinon voilà, Malik est un homme et ça se voit. Mais même si il est plutôt fière de son corps, il serait vraiment plus heureux si il pouvait ressembler un peu plus à son jumeau.

♦Moro :

Lorsqu'il use de son pouvoir, Malik devient un énorme loup de la taille d'un ours. Sa fourrure d'un blanc laiteux est douce et épaisse comme un nuage, bien fournie. Ses yeux gardent leur couleur et leur bonté d'origine, avec ce quelque chose de sauvage en plus. Il a de grosses pattes capable de fouler le sol pendant des heures et des heures et des oreilles qui pivotent au gré de ses humeurs et des bruits. Lorsque Moro prend le contrôle, ses prunelles prennent une couleur argentée luminescente et surnaturelle, signe que Moro a prit sa place.

Moro sous forme animale et humaine:

 




What's up ?

Malik, ce gentil Malik... Il a bien des qualités ce qui est très louable... Mais il peut être parfois un tantinet insupportable...

C'est un charmeur, qui sait user de son sourire ravageur et faire les yeux doux. De plus, il a un tempérament audacieux et aventureux et une énergie débordante, ce qui lui attire, parfois - souvent - des problèmes. C'est d'ailleurs enfant avec son jumeau qu'il faisait le plus de bétises. D'un naturel jovial et extraverti, Malik est quelqu'un d'affectueux et de bienfaisant, ne cherchant jamais le malheur des autres. Ou seulement si l'on devait toucher à un de ses frères car oui, Malik est quelqu'un de très protecteur. Très franc, cet homme est quelqu'un d'honnête mais sait cependant manier l'humour et a un côté indéniablement joueur. C'est quelqu'un de généreux, tolérant et patient, fidèle, loyal, serviable et spontané, dont l'ouverture d'esprit est quasiment sans limite. Heureusement, il ne serait pas en position d'avoir le contraire... Bon sportif, il excelle dans le domaine de la cuisine. Mais malgré tout, Malik n'est pas du genre à se vanter.

Bien sur, personne n'est parfait, surtout pas lui... Malgré toute sa générosité, Malik est extrêmement possessif et jaloux avec ses frères, au point que ça en deviendrait maladif. Surtout avec son frère jumeau Cameron. Bavard, il peut être très bruyant et parfois un peu brute. Sans compter qu'il est du genre à faire son petit caprice avec ses frangins. Désorganisé - sauf dans sa cuisine - et étourdi, il a tendance à avoir un comportement légèrement immature pour son âge, et, avec l'insouciance de l'enfant, il se permet une familiarité avec les gens qui frôle l'impolitesse. Impulsif et envahissant, c'est un vrai pot de colle, gentil mais un peu chiant. Si quelqu'un doit être têtu et obstiné, c'est bien lui et il n'est pas non plus du genre à beaucoup réfléchir, assez impulsif. Et si on devait parler de son pire défaut... C'est bien sa façon d'aimer son frère jumeau... Très peu conventionnelle... Mais vous pourrez lui dire ce que vous voulez, il aime son frère et ne voudrait jamais en être séparé.

 




Un jour, tu vois...

1985 : Malik avait 9 ans. Curieux et plein de vie il s'amusait souvent à fureter dans la maison avec ou sans son frère, en profitant allègrement pour faire des bêtises. Même si ils se faisaient gronder, les jumeaux ne pouvaient s'empêcher de recommencer, c'était trop marrant. Puis la bienveillance et l'amusement de leur mère compensait bien assez la violence et le comportement horrible de leur mère. Mais ce soir, Malik était sorti de sa chambre sans son frère et pour une raison tout à fait innocente. Seulement, en revenant des toilettes, l'enfant entendit des bruits étranges en provenance de la chambre de ses parents. S'approchant discrètement de la porte entrouverte, il jeta un œil prudent dans l’entrebâillement pour voir ce qu'il se passait. Il ne comprit pas tout de suite, curieux d'entendre des bruits d'halètement et des claquements. Puis il vit dans la pénombre son père au dessus de sa mère, coincé entre ses jambes écartées, bougeant en rythme avec sa femme, les deux luisant de sueur comme si ils courraient. Malik cligna des yeux, recula avant que l'on ne le voit, se sentant mal à l'aise comme si il faisait une bêtise sans savoir pourquoi il pensait ça. Il revint dans sa chambre discrètement et grimpa dans son lit superposé, rejoignant son frère qui était venu dormir dans son lit. Il le secoua un peu pour le réveiller.

- Hé, Cameron... Tu sais, je viens de voir Papa et Maman faire un truc bizarre dans la chambre...

Malik avait chuchoté cela à l'oreille de son frère, un grand sourire aux lèvres. Il était fier de sa découverte.

- Ah bon ? Ils font quoi ?

Cameron s'était un peu redressé dans son lit et Malik l'attrapa par les épaules.

- Attends, je vais te montrer tu vas voir.

1986 : Malik a 10 ans. Il est seul dans la forêt. Il a froid, il a mal, il a peur... Il ne sait pas depuis combien de jours il est là, recroquevillé contre une souche d'arbre. Au début, il pleurait, terrifié d'être perdu comme ça. Terrifié d'être séparé de son frère. Il avait crié pour qu'on le trouve, il avait couru pour essayer de sortir de là. Mais ses forces étaient restreintes, il ne pouvait tenir longtemps sans boire ni manger. Et maintenant, il ne pouvait rien faire d'autre que respirer et ouvrir les yeux par intermittence, tout son petit et faible corps souffrant. Il n'avait pas encore le sens réel de la mort, mais au fond de lui il sentait que ça arrivait... Malik se remit à pleurer, ses sanglots devenus rauques perçant le silence symbolique de la forêt. Il ne reverrait plus Cameron... Il ne dormirait plus avec son frère, ne jouerait plus avec lui non plus... Il ne reverrait pas non plus sa maman... Non, Malik ne voulait pas ça... Il voulait pas les laisser tous seuls... Surtout pas Cameron... Il voulait pas être tout seul non plus... Serrant ses petits poings sales, il se redressa comme il put, essayant de se mettre à quatre pattes. Mais cet enfant était bien trop faible pour y parvenir et il retomba lourdement sur le sol. Pourquoi... Pourquoi ne pouvait-il plus bouger... Il faisait trop froid, il avait trop faim, trop soif, trop mal... La noirceur commençait à envahir les coins de sa vision, gagnant du terrain en même temps que le froid...

Un mouvement raviva un peu son esprit, une forme blanche se mouvant lentement vers lui. Une forme animale, comme un gros chien... Malik prit un peu peur, son cœur d'enfant battant soudain plus fort. Il avait entendu plein d'histoires sur le Grand Méchant Loup... Et même si ce loup là n'était pas noir, c'était indéniablement un loup. Il ne voulait pas se faire manger... La bête avança jusqu'à lui, approcha sa tête, sa gueule entrouverte dévoilant des crocs blancs... Et posa sa truffe humide sur sa joue pleine de terre, avant de la lécher. L'enfant poussa un petit cri et s'évanouit de fatigue et de peur, pensant que la bête le goûtait avant son repas. Le loup soupira et secoua la tête avant de s'assoir sur le sol. Sa silhouette se déforma, se brouilla un instant avant de laisser place à une jeune fille aux yeux et aux cheveux d'un noir insondable contrastant avec son pelage neigeux de loup. L'adolescente tendit la main vers l'enfant et écarta ses cheveux de son visage livide avant de le relever pour l'observer. Puis elle parla, d'une voix grave et ancestrale.

- Petit homme... Tu t'es bien battu et ta volonté est forte malgré ton jeune âge. Peut-être mérites-tu le cadeau précieux que je vais t'offrir, ou peut-être ne le mérites-tu pas... Mais je vais te donner les moyens de survivre et d'affronter ton avenir... Tu risques d'en avoir bien besoin...

Une lumière diffuse et dorée se dégagea de la jeune fille, et s'étala au dessus de Malik comme une couverture avant de se fondre en lui. L'humaine devint de nouveau louve, et disparut dans le brouillard ambiant de la forêt... Et l'enfant se réveilla quelques heures plus tard à l'orée de la forêt, des cris affolés se faisant entendre autour de lui.

1990 : Malik a 14 ans. Il ne mange presque plus, ne dors pas beaucoup et pleure très souvent... Trop souvent... Son frère, son cher frère... Cameron... Il était tombé dans le coma un an plus tôt, sans prévenir... Et depuis, il était perdu. Il avait perdu son seul repère, celui qui partageait sa vie depuis bien avant sa naissance. Il ne savait plus quoi faire, il n'avait plus envie de rien. Comment continuer sa vie avec seulement la moitié de soi-même... Pourquoi ne se réveillait-il pas ? Pourquoi le laissait-il tout seul ? Malik tombait peu à peu dans une dépression profonde, ne sortant dehors que pour courir et hurler à la Lune sous sa forme de jeune loup, déversant son trop plein de sentiment dans la forêt. Sans ça, l'adolescent serait sûrement déjà devenu fou... Ce jour-là, il somnolait sans parvenir à réellement dormir, assis prêt du lit de son frère, la tête sur son ventre. A chaque fois qu'il fermait les yeux assez longtemps, il rêvait de son frère ouvrant les yeux, se redressant et le prenant dans ses bras. Ils pleuraient alors tous les deux, heureux et soulagés de s'être enfin retrouvés. C'est pourquoi, lorsque Malik se réveilla subitement et vit les yeux de son frère ouverts, il cru encore rêver. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu ce bleu aussi familier... Un bleu si réconfortant... Mais tout à coup, la fatigue et la faim se firent sentir et Malik se redressa d'un bond sur son siège. Il ne ressentait jamais ce genre de chose dans ses rêves... Il chuchota :

- Cameron...

Il resta un instant sans bouger, le souffle coupé, se pinça pour être sûr, puis se releva brusquement en renversant sa chaise.

- INFIRMIERE !!! INFIRMIERE !!!

1991 : Malik a 15 ans. Il est à quatre pattes au dessus de son frère, observant son corps nu de jeune adolescent. Depuis leur 9 ans - Et plus encore depuis que Cameron est sorti du coma -, ils n'ont cessés d'imiter leurs parents, même si Malik sait au fond de lui que c'est mal. Il en a envie, son frère aussi, et ils s'aiment. Il ne devrait pas y avoir de problème. Mais il y en a un... Ils sont frères... En attendant, Malik aimait faire ça avec son frère. Il se pencha sur lui et l'embrassa subtilement, lui mordillant les lèvres avant de descendre plus bras, glissant ses doigts et sa langue sur son corps tendu, léchant ses tétons roses, son petit nombril, l'intérieur de ses cuisses... Il était si délicieux, si tendre... Il mordilla le bout de son membre en poussant un petit gémissement. Puis il se plaça entre ses jambes et le pénétra après l'avoir préparé avec ses doigts.

- Petit frère... Tu es si bon...

Alors qu'il faisait gémir son frère en le pilonnant, leur mère entra dans leur chambre, un plateau avec deux tasses dans les mains. Plateau qu'elle laissa tomber lorsqu'elle surpris la scène. Ses mains se portèrent à sa bouche, la couvrant pour qu'elle se retienne de crier. Elle fixa les deux frères durant un long moment, ne sachant quoi dire puis les regarda d'un air un peu triste et fatigué.

- Les garçons... Rhabillez vous et venez dans le salon... Votre père n'est pas là alors on va parler...

1991 : Quelques temps plus tard, Malik dû utiliser son pouvoir contre son frère. En effet, Cameron lui sauta dessus, entièrement recouvert d'une armure, son expression transformée en quelque chose de terrifiant. Il ne s'y attendait pas, il pensait être le seul à avoir reçu un pouvoir. Mais lorsque son frère tenta de le tuer et failli y parvenir, il ne fit aucun doute qu'il avait reçu un don. Un don beaucoup plus sombre que le sien, et beaucoup plus dangereux. Ce n'est que grâce à son loup et au fait que son frère parvint à s'arrêter qu'il survécu. Il pardonna à son frère, évidemment. Il savait qu'il n'avait pas été lui-même, il connaissait son frère. Il ne l'aurait jamais attaqué en ayant tous ses esprits. Mais il savait à quoi s'attendre dorénavant, si son frère pétait de nouveau un câble. Il devait se renforcer pour pouvoir l'aider à se contrôler. Il allait l'aider oui...

2003 : A 28 ans, les jumeaux vivaient toujours chez leur père. Et ils s'adonnaient toujours à leurs vices malgré les avertissements de Feu leur mère quelques années plus tôt. Ils prenaient des risques en le faisant à la maison-même, mais il leur arrivait de ne pas vouloir sortir. Ce jour-là, ils auraient dû. Leur père rentra plus tôt du boulot. Il les surpris en plein acte, alors que les frères s'étreignaient passionnément, leurs membres emmêlés les uns aux autres. Ayant toujours était très sévère, il les sépara brusquement et les frappa en les insultant de tous les noms, les chassant sans aucun scrupule de sa maison. Les deux frères s'en allèrent alors et allèrent chercher un nouvel emploi, une nouvelle maison, une nouvelle vie...

 




Puis sinon moi je suis ~

♦Surnom : Kyky
♦Age : Le même âge que ta mère '-'
♦Comment avez-vous connu le forum : Si on te pose la question tu diras que tu sais pas D8
♦Activité : La même fréquence que celle à laquelle je te viole -w-
♦Code :
Spoiler:


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Malik Garett le Lun 5 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptySam 3 Aoû - 10:53

Mais euh ! Je voulais prendre pratiquement le même don pour mon TC L'art de savoir cuisiner un homme -w- 882022210 
Je me suis dit que personne aurait la même idée, on est connectées Kyky L'art de savoir cuisiner un homme -w- 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Garett
Cuisinier
Cuisinier
Malik Garett


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptySam 3 Aoû - 11:00

Pauvre de toi ma chouquette -w- Premier arrivé premier servi ♥️

I love you ~♥️ Shushi 
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptyLun 5 Aoû - 20:33

Kyky le symbole homme c'est pas avec la flèche en haut?? ê_è
Revenir en haut Aller en bas
Malik Garett
Cuisinier
Cuisinier
Malik Garett


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptyLun 5 Aoû - 20:49

O///////O Oups '^'
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptyDim 22 Sep - 3:38

Belle présentation.
C'est bon pour moi.
Par contre j'ai une question : L'histoire se termine en 2009, tu l'as finis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptyDim 22 Sep - 17:18

Non elle ne l'a pas fini et comme je lui ai déjà dis, si d'ici le weekend prochain elle n'a pas fini sa prez, vous pourrez la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptySam 28 Sep - 19:55

FINISH !!!

(Gomenasaï !!! DD8)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
Seven Monster


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptySam 28 Sep - 20:06

c'bon pour moi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- EmptySam 28 Sep - 20:12

C'est bon pour moi aussi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty
MessageSujet: Re: L'art de savoir cuisiner un homme -w-   L'art de savoir cuisiner un homme -w- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de savoir cuisiner un homme -w-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les employés du pensionnat-
Sauter vers: