Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Joshua Garett~ 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
avatar

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

MessageSujet: Joshua Garett~ 100%   Jeu 1 Aoû - 23:54

Fiche de:

♧♣Joshua Garett♣♧



†Nom: Garett

†Prénom: Joshua

†Sexe:

†Sexualité: Homosexuel

†Date d'anniversaire: 13 Janvier

†Age: 17 ans

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 3ème

†Pouvoir: Secrétion de venin
Comment ? Vous ne comprenez pas ? Très bien... Joshua est capable de secréter du venin, comme les serpents, évidemment ce n'est pas toujours, encore heureux..
Son poison est assez dangereux mais a bien évidemment un remède et ne peut tuer qu'après quelques heures sans soin. Ses effets sont une douleur intense, pareille à une brûlure, elle est presque indécelable au début puis au bout de 5 minutes, on commence à sentir la brûlure et comme je l'ai dit plus haut, au bout de six heures, c'est la mort. Il arrive parfois que, ne supportant plus la douleur, la victime se suicide. Quand il secrète du venin, ses dents changent et il se retrouve doté des crocs d'un serpent. Le sang de Joshua est l'antidote à son poison.
-Il peut être infecté, ça lui arrive souvent, il s'évanouit alors ou se met à cracher du sang. A ces moments là on ne peut rien faire, excepté lui apporter un soutien moral. C'est extrêmement douloureux pour lui.
Lorsqu'il est infecté:
 
-Il doit muer une fois tous les trois mois où sa peau se dégrade.
-Il doit garder une température corporelle de plus de 33° ou il tombera malade et pourrait en mourir, il fait donc très attention. Quand ça lui arrive, il faut le prendre dans vos bras et le réchauffer. Il doit aussi éviter quelle dépasse les 39° où il pourrait aussi en mourir. A ces moments là, la climatisation est sa meilleure amie et il passe son temps dans les coins d'ombre.



♠ Physique ♠




Des yeux d'une couleur surnaturelle, des yeux jaunes qui, quand on les croises, nous donne envie de plonger dedans et de ne plus jamais les perdre de vue. Il a les yeux d'un fauve mais la douceur d'une peluche.
Des cheveux doux et soyeux, courts, ils sont blonds... Si agréables à toucher. Et ils sentent si bon... C'est un vrai bonheur d'enfouir son visage dedans et de respirer l'odeur de ce garçon.. Parlons-en de son odeur ! Joshua sent les fleurs, c'est... une habitude chez lui, il adore ce parfum.

C'est un garçon au corps fin, élancé. Il n'est pas particulièrement efféminé mais...  Disons que parfois on a l'impression qu'il porte un panneau avec écrit : "Violez-moi, je suis mignon et puceau." Car oui. Il est toujours puceau. Il a un visage doux, des traits délicats, il faut le dire, Joshua est un très bel adolescent.  Ses cheveux sont blonds, voir châtain clair, à vrai dire ça dépend de la lumière, de l'exposition et de toutes ces petites choses bêtes.
Ses lèvres sont douces et bien charnues, elles sont agréables à toucher, mais avant de pouvoir y accéder vous allez devoir passer la barrière des grands frères..
Joshua s'habille assez simplement, il n'est pas extravagant, une chemise blanche, un jean et il est heureux. Joshua n'est pas spécialement grand, il doit faire dans les 1m70 pour 69 kilos.. Je crois...



♡ Mental ♡




C'est un jeune homme délicat et gentil, il aime les belles choses et n'est pas du genre à vous faire la vie dure. Sérieux et intelligent, Joshua travaille bien en cours et ramène toujours d'excellentes notes. Ce côté si sérieux en cours ne l'empêche pas d'être serviable et joyeux, mais cela uniquement avec les gens qu'il connaît. Avec les autres c'est plus compliqué car Joshua et assez timide et discret. Il n'est pas du genre à se jeter la tête la première, il réfléchit toujours avant d'agir, on peut le décrire comme quelqu'un de prudent. Il ne demande pas souvent de l'aide et préfère se débrouiller seul et par ses propres moyens, il est assez doué pour le bricolage bien qu'il en fasse rarement.

Évidemment Joshua est un être humain et a des défauts. C'est un garçon obstiné et jaloux. Il est possessif envers ceux qu'il aime et très méfiant envers les autres. Il est horriblement capricieux avec ses frères et est jaloux du lien qui les unis.
Il manque de confiance en lui et il lui arrive souvent de douter de ses capacités ainsi que de l'amour que lui porte ses frères, c'est également un jeune homme hypersensible et trouillard (surtout pour les films d'horreur... Il restera collé à vous si vous lui en faîtes regarder).



♦ Histoire ♦




Le petit Joshua est né un 13 Janvier. Il neigait dehors quand le nouveau-né ouvrit les yeux et poussa son premier cri. Il regarda sa mère, elle avait l'air si belle et douce...
L'enfant l'aima immédiatement. Mais il ne put profiter longtemps de sa mère. Lorsqu'il était âgé de deux ans, sa mère mourut dans un accident de voiture, le laissant avec son père, un homme sévère qui plaçait beaucoup d'espoir en lui et se deux grands frères, des jumeaux ayant 20 ans de différence avec lui.
C'était un enfant sage et obéissant, il apprit à lire et à écrire rapidement, poussé par son père. Il ne se plaignait souvent, ne manquant pas de raisons de le faire. Effectivement, ses deux frères le faisait tourner en bourrique. Dès qu'il commmenca à prendre ses douches seul comme un grand, Cameron venait et cachait ses affaires à l'autre bout  de la maison. Lorsqu'il tachait ses affaires, Malik l'accusait pour qu'il se fasse punir à sa place. Immatures hein ? Mais malgré tout Joshua était heureux d'avoirf ses deux frères. Son père était toujours absent, en déplacement. Ce sont eux qui l'ont élevé. Donc même si il pleurait et se plaignait, il allait chercher ses affaires, acceptait les punitions à leur place et ramenait d'excellentes notes dès qu'il commença à aller à l'école.

Alors qu'il avait 7 ans, Malik et Cameron l’effrayèrent alors qu'il venait de finir un livre terrifiant, il se mit à pleurer et partit en courant et en criant qu'il les détestait et qu'ils étaient méchants. Il couru tellement qu'il entra dans la forêt et s'y perdit, la nuit tombait et il ne retrouvait toujours pas le chemin vers la maison... Ses frères le retrouvèrent recroquevillés dans un coin de la forêt, en larmes et des griffures plein les jambes, il était tombé dans un buisson de ronces en chemin.
Ses frères se jetèrent sur lui et Cameron le serra jusqu'à l'étouffer, rapidement suivi de Malik. A partir de ce moment-là, les deux jumeaux arrêtèrent de persécuter leur petit frère.

Quelques années plus tard, alors qu'il entrait en Quatrième, Joshua était très proche d'un garçon. Il s'appelait Gabriel et avait de beaux cheveux roux. Ils passaient leur temps ensemble et Joshua le considérait comme son meilleur ami.
Mais un jour tout changea. Ils étaient tous les deux dans la chambre du blond et jouaient calmement quand Gabriel regarda Joshua et lui prit la main avant de l'approcher de ses lèvres et de l'embrasser. Le garçon regarda son ami, surpris quand ce dernier se jeta sur ses lèvres et l'embrassa fougueusement, le blond écarquilla les yeux et se débattit, il lui mordit la lèvre par inedvertance et sentit quelque chose s'agiter en lui. Gabriel se recula et regarda son visage plein de larmes avant de crier un "Désolé!" et de s'enfuir en courant.
Le lendemain, le professeur annonça à la classe que Gabriel était mort empoisonné, d'une morsure de serpent. Joshua se figea et se sentit mal, il le fit savoir et courut vers chez Gabriel. Il se répétait que ce n'était pas sa faute mais, en arrivant face à la maison et en voyant les croque-morts entrer, il comprit qu'il avait empoisonné son meilleur ami. Il courut alors vers chez lui et commença à se sentir mal, la tête lui tournait, il tomba à genoux devant chez lui, en larmes, des gouttes de sang commençaient à goutter sur le sol, il hurla de douleur avant de s'évanouir.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit son grand frère au dessus de lui, il avait l'air paniqué et tenait le téléphone dans sa main, il cligna des yeux et murmura.
-Malik... C'est... c'est moi qui ai tué Gabriel... Je.. je suis un monstre...
Il fondit en larmes tandis que son grand frère tentait tant bien que mal de le calmer. Il continuait à crier au téléphone avec Cameron et Joshua se rendormit.
Dans son rêve il tombait, ou plutôt glissait sur le sol comme un serpent, il vit des images défiler devant lui, lui expliquant qu'il était un tueur, qu'il empoisonnait les gens, que seul son sang pouvait les sauver. Il se réveilla à nouveau en larmes, dans sa chambre, et, le jour de l'enterrement, avant que le cercueil ne soit fermé, il attendit d'être seul avec lui pour déposer du sang sur ses lèvres, en larmes.
-Gabriel... Réveille toi... Allez.. Je.. je ne voulais pas... !
Il n'assista pas à l'enterrement, s'étant enfui puis enfouit ce souvenir au fond de son être et apprit à maîtriser son pouvoir bien qu'il n'osait pas en parler avec ses frères.

Quelques années plus tard, ses frères quittèrent la maison après que leur père les aient découverts en train de coucher ensemble. Joshua se sentit terriblement seul et se renferma sur lui même, son père n'était jamais là, mais quand il rentrait, il lui faisait remarquer ses moindres petites erreurs. A ses 17 ans, le jeune homme en eu marre et chercha une école près de l'endroit où vivaient maintenant ses frères. Il trouva le pensionnat Black rose et fut surpris par les informations qu'il en déduit, il s'y inscrit, dit au revoir à son père et partit.


☺Toi qui a écrit tout ça☻



 

Nom ou surnom: Lapin

Age: MOUHAHAHA 15

Comment avez vous connu le forum: Acrablabla '-'

Activité sur le forum: Jesaispasçadépend/10 environ

Code:
Spoiler:
 




⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂


Dernière édition par Joshua Garett le Lun 5 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Joshua Garett~ 100%   Sam 3 Aoû - 10:57

Je suis complétement d'accord avec ta description physique, va falloir faire attention avec tous les pervers du pensionnat !
Margot te protègera Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
avatar

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Joshua Garett~ 100%   Sam 3 Aoû - 11:19

Elle est pas finie Cracotte DDD8
Mais merci :3

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Joshua Garett~ 100%   Sam 3 Aoû - 11:22

Je sais qu'elle est pas finie, je parlais de la partie que tu avais déjà écrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
avatar

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Joshua Garett~ 100%   Sam 3 Aoû - 11:25

Okay xD

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 22

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Joshua Garett~ 100%   Dim 18 Aoû - 16:03

Pour moi it's OK '-'

Vladoche !

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul pour qu'elle se retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: Joshua Garett~ 100%   Dim 18 Aoû - 16:10

Bienvenu.
Belle présentation qui se lit rapidement.
Donc :

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre ici ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua Garett~ 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Garett~ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» Garett Lannister / The Masters of Lion's (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe B-
Sauter vers: