Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cameron, compagnon de Shad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Cameron, compagnon de Shad Empty
MessageSujet: Cameron, compagnon de Shad   Cameron, compagnon de Shad EmptyJeu 1 Aoû - 5:52

Fiche de:

♧♣Cameron Garett♣♧



†Nom: Garett

†Prénom:  Cameron

†Sexe:

†Sexualité: Homosexuel

†Date d'anniversaire: 11 Décembre

†Age: 37 ans

†Classe / Emploi: Professeur de théatre

†Niveau d'étude: /

†Pouvoir: Posséder par un démon, ce pouvoir est complexe puisqu'il implique une transformation. Sous cette transformation, une sorte d'armure se crée autour de certaines partie de son corps et il obtient une arme. Toutes ses capacités physique sont trente fois plus supérieurs aux humains normaux. S'il n'utilise pas son pouvoir, le démon choisit simplement s'il veut voleter à ses côtés ou non, cependant, nul ne peut le voir excepté ceux ayant la capacité de lire dans les pensées ou de voir les fantômes/esprits.(peut porter 2100 kilos, 900km/h, 66m saut en hauteur, 225m en longueur, et je tiens à préciser que ce sont de vrai calcul prit avec des vrai valeur '-')
- Plus il se transforme, moins sa résistance à maintenir le démon est forte.
- S'il n'a pas voulu se transformer mais que ses émotions ont prit le dessus, il ne peut pas se contrôler, c'est le démon qui le contrôle.
- Utiliser ce pouvoir n'est pas sans prix, il perd petit à petit sa vie, baissant son espérance de vie.
- S'il arrive à se calmer avant la transformation par émotion,il est épuisé comme s'il n'avait pas dormi depuis 24h.


♠ Physique ♠



Ce n'était qu'un humain banal, mais ça devait être lui.

Cameron est un mec plutôt banal, il n'est pas particulièrement fort, ni intelligent, il est beau mais n'est pas digne des mannequins dans les magazines. Finalement, ça aurait pu être n'importe qui, mais après mur réflexion, je me rend compte que non, seul le professeur été apte à me recevoir en lui. Il est plutôt grand, 1m86 pour 65 kilos. Les cheveux court, sa chevelure est proche du châtain clair, presque blond. Sur son passage, quelques personnes se retournent, il a quelque chose en plus,une aura qui fait qu'il ne passent pas inaperçu malgré son physique plutôt ordinaire. Non, ce n'est pas pour ce sourcil possédant une cicatrice qu'on le dévisage, ce n'est pas non plus pour ses vêtements car bien qu'il lui arrive de s'habiller de manière fantaisiste, la plupart du temps il est assez ordinaire-si on passe outre l'horrible T-shirt avec une tête de chat dessus !-. C'est bien parce qu'il dégage quelque chose de rassurant et de doux.

Il sait comment s'adresser au public, acteur né, il se déplace avec assurance et son regard curieux se glisse agilement sur la foule, un sourire heureux aux lèvres. Tout chez lui est masculin, sa large mâchoire, ses dents blanche et parfaitement alignées, sa taille et ses hanches, cette fine musculature traçant son chemin sur son torse. Plus je passe du temps avec lui, plus je comprend enfin. Il est unique, rien à voir avec ce que je pensais la première fois que je l'ai rencontré. Le problème, c'est qu'il sourit sans arrêt ! Comme si le monde était beau, qu'il n'avait rien à craindre. Il est trop bête et n'importe quel manipulateur s'en apercevrait si je ne le protégeais pas. Ce n'est pas par sympathie que je fais ça, j'essaye simplement de garder mon hôte un maximum vie. Caché derrière ses lunettes, deux petites orbes bleu pétillantes contemple au loin une personne, quelqu'un que je connais depuis le temps : Malik. En sa présence, il semble différent,il n'est plus aussi fort qu'à son habitude,il semble se relâcher légèrement. Il le regarde comme il ne regarde personne d'autre, un sentiment indomptable et encore inconnu pour moi. Moins que de l'amour et plus qu'une simple relation entre des frères. Il existe une autre personne qu'il regarde différemment, Joshua, son jeune frère, mais son désir semble moins intense que pour son jumeau.


♡ Mental ♡




- Pourquoi moi ?

Le Cameron que je connais est différent de celui que connaisse les autres. Tandis que je tournais les yeux vers lui, mon regard fauve le scrutait silencieusement. Ses traits étaient tirés dans une sorte de lassitude qu'il ne montrait pratiquement jamais, lui si joyeux normalement semblait épuisé maintenant. Voici comment mon Cameron était, un être humain inquiet par sa nature de destructeur. Je détournais la tête, assit à la table fictive, appartenant à son rêve.

- Parce que tu es unique.

Un rire jaune franchissait ses lèvres et il se releva, en s'enfuyant dans une partie de son rêve où je ne serais. Quelle ironie, j'étais partout et nul par à la fois. Il ne pouvait rien me cacher depuis le jour où il avait eu la bêtise de croire que m’accepter en lui signifierait qu'il pourrait protéger les siens... Et ce Malik. Je le haïssais, plus que tout,plus que les autres. Parce que Cameron serait capable de tout pour lui, même de mettre un terme à sa vie. S'il disparaissait... Le blondinet serait totalement à moi. Je ne comprenais pas pourquoi au début il me fallait cet homme, il n'était pas particulièrement intéressant. Déjà enfant, il était sympathique, adorable, souriant... Et si insouciant. Il se promenait avec son frère jumeau en riant, s'émerveillé devant la moindre fleur accompagné de son papillon. Il faisait des farces, courrait partout, mais le plus insupportable était sa "charmante" relation avec sa moitié. Toujours l'un avec l'autre, c'était répugnant. Le voir l’idolâtrait de la sorte, je ne pouvais supporter cette harmonie entre eux. Lorsque quelqu'un avait un problème, de bon cœur l'enfant s'arrêtait à ses côtés pour l'aider, si le marmot avait perdu son ballon, Cameron n'hésitait pas un instant à lui offrir le sien en souriant, à croire que voir les autres sourire l'importait plus que sa propre existence.

Il n'était pas qu'attentionné avec ses frères mais avec le monde entier et plus d'une fois je me suis pris à me boucher les oreilles en l'entendant parler, parler, parler... On peut être sociable mais à ce point, c'est être bavard ! Pourquoi ai-je été attiré par une personne si douce et protectrice ? Il possède quelque chose de rassurant, sa présence semble donner envie aux humains à lui accorder leurs confiance... Est-ce parce qu'il est compréhensif ? Mais je ne cesse de me questionner alors, pourquoi ? Pourquoi mon regard s'est-il posé sur une personne si pur, pourquoi dès le premier regard j'ai compris qu'il me le fallait, que je le voulais ? Je me souviens, la première fois que je l'ai vu... Il était accroupi aux côtés d'un chiot blessé, le prenant dans ses bras pour courir jusqu'à chez lui en paniquant. Sa mère lui avait conseillé de le cacher quelque part à l'abri et il avait écouté docilement, témoignant plus d'affection à l'animal qu'à n'importe quel être humain. Je l'ai observé chaque jour, j'ai regardé son sourire s'agrandir chaque matin où il revoyait son compagnon et un jour, je m'en suis lassé. Alors j'ai tué le chiot. Au treizième matin, Cameron a couru comme chaque matin pour retrouver l'animal mais il n'a retrouvé cette fois qu'une carcasse inanimé, dont quelques perles de sang coulaient le long de ses babines. Son visage s'est décomposé pour pleurer et moi, je me suis mis à sourire, contemplant avec jouissance cet enfant qui chouiné lamentablement, les joues couverte de larmes. Mais il a alarmé Malik et ce dernier est venu le consoler, il n'a pas fallu longtemps au blondinet pour se calmer, soigné par son frère. Et je me suis mis à le haïr plus encore pour avoir récupéré mon jouet. J'ai compris en l'observant qu'il est plus aimant encore avec les enfants et les animaux.

Élevé secrètement par sa mère, il devint rapidement un jeune fêtard, malheureusement pour lui, au bout de cinq verres, le voilà déjà ivre à se déshabiller pour se frotter à n'importe quel mâle des environs. Ouais, il ne s'approche pas des filles, il ne les aiment pas pour une raison que j'ignore ! Un jour, je lui ai demandé et cet idiot m'a répondu qu'il se sentait en compétition avec elles, qu'il ne les aimaient pas, c'est tout. J'ai trouvé ça étrange mais après tout... Je me suis moi même épris d'un humain alors il n'y a plus rien de surprenant. Je ne suis pas amoureux, mais je n'aime pas qu'il regarde un autre que moi. Je veux qu'il me craigne, que sa peur soit si grande qu'il n'oserait pas me tourner le dos. Mais il est fort, il sait tenir bon face à moi. Je pourrais parler de sa loyauté et de sa franchise bien sur, tout comme je pourrais m'attarder sur son côté passionné et dynamique ainsi que son humeur sportive... Mais je n'en ai pas envie. Qu'il s'amuse et rit comme un idiot est bien suffisant. La seule chose intéressante serait sa maîtrise pour les discours, malheureusement il ne s'en sert que pour le théâtre, ou encore ce calme qui le submerge lorsqu'il interprète un autre personnage. Pourtant il reste un grand rêveur distrait qui pourrait se déconnecter de la réalité en pleine discutions.


Mais finalement, nul n'est blanc comme neige, pas même Cameron. Je ne le savais pas parce que je ne le voyais pas mais lorsque qu'enfin je n'ai fais plus qu'un avec lui... Tout ses secrets, même ceux les mieux gardés me furent révélé. Les personnes les plus amicaux sont souvent ceux avec le cœur le plus noir... Il n'est pas pourri jusqu'à la moelle mais avec mon aide,il serait fort possible que même son jumeau ne soit plus capable de reconnaître son frère. Il me suffirait pour ça de le faire se montrer sous son véritable jour, que ses plus grand défaut ressorte pour devenir les maîtresses. Malik, Joshua et Cameron sont tout trois possessif mais à l'opposé de ses deux frères, lui ne l'est qu'envers sa famille et plus particulièrement envers son frère jumeau. Mais voici le trait qui les différencie le plus : la jalousie. Ils le sont tous, mais lui est différent. Parce qu'il les envie. Il n'est pas seulement jaloux de les voir proche, il l'est aussi de ce qu'ils ont et lui pas. Parce qu'il le sait au fond ,il ne sera plus jamais libre,pas tant que je serais là. Il possède aussi des craintes, parce qu'il a peur d'être remplacé par son jeune frère, mais aussi par d'autre. Cette peur n'apparut que depuis mon arrivée car si elle était légèrement présente avant dans son esprit, elle s'est maintenant transformé en phobie. Il faut croire qu'il est mort de peur à l'idée de se retrouver seul avec moi. Je pense qu'il me déteste plus que n'importe qui... C'était comique de le voir pleurer au début en me voyant, il cherché désespérément du secours mais plongé dans un coma dont il ne pouvait sortir, il a du vivre avec moi pendant longtemps. Seul. Le plus jouissif dans cette histoire, c'était bien de le voir appelait au secours Malik, au début il pensait le voir arriver sur son cheval blanc et puis au bout d'un moment... Il a comprit que pas même son "aîné" ne pourrait le protéger de moi. Il craint la solitude plus que n'importe quoi. Lorsqu'il est malade, il quémande sans cesse de la compagnie. La haine le dévore lentement et ce qui aurait dû être une qualité est devenu une défaut, à force de vouloir protéger sa famille du mal, il serait capable de tuer pour eux. C'est son impulsivité qui le perdra, à force de laisser ses sentiments prendre le dessus, il commettra l'irréparable.

Enfin... Il n'a pas que de bon défaut de mon point de vu. Désorganisé, étourdi, désorienté, toujours en retard... Bref, il est chiant et si je n'étais pas constamment derrière lui, il serait déjà dans un autre pays. En plus il est négligé ! Vraiment, s'il n'était pas avec son frère,on aurait retrouvé son cadavre dans la cuisine, transpercé par des couteaux ! En plus sa barraque serait dégueulasse avec des livres partout, la crasse se logeant sous les couvertures ! Mais pire, pire que tout... Il est naïf, à croire tout ce qu'on lui raconte ! De plus, il est têtu et il suffirait qu'on lui dise qu'il est crade pour qu'il ne se mette à bouder en niant les fait ! A croire qu'il craint à ce point à ce que Malik l'abandonne, je commence même à me demander si ce ne serait pas la véritable raison. Il fait l'idiot incapable de se débrouiller et il est certain qu'il est incompétent dans ces domaines, mais ne serait-il pas possible que son subconscient l'empêche de s'en sortir ? Ainsi, son jumeau devrait sans cesse s'en occuper. Il garde une part de secret que je veux découvrir...



♦ Histoire ♦




Mon nom est...

Je vis dans le monde des humains depuis de nombreuses années, les observant silencieusement. Ils sont tous plus ridicule les uns que les autres... Pff. Alors pourquoi fus-je attiré par ce jeune garçon ? Au départ, je l'ai remarqué parce qu'il semblait briller de mille feu. Je l'ai aperçu dans la rue, courant en tenant la main d'un jeune garçon. Il n'était pas particulièrement beau, mais pour une raison inconnu, je ne pouvais détacher mon regard de lui et c'est ainsi que j'ai commencé à le suivre. Mais je ne suis pas le seul, divers esprits se sont penchés sur son cas mais à chaque fois, je les ai chassé de ma poigne de fer. Il s'avéra que le petit s'appelait Cameron, sans cesse en train de sourire, choyant son frère jumeau comme personne d'autre, il semblait heureux en apparence. Je n'aimais pas ça. C'était répugnant à regarder. C'est alors que j'ai découvert une famille dévoré par la haine. Une mère au tempérament fêtards qui fut enchainée contre son gré à un homme sous prétexte qu'elle "l'aimait". Il n'y a vraiment que les humains pour abandonner leur liberté dans l'espoir d'être aimé en retour. Cet homme était totalement différent, bouffé par les préjugés, se préoccupant de l'image de la famille et la laissant se dégrader au fil des années, trompant sa femme en se croyant discret. Bien sur, elle l'a toujours su, parce que je la voyais faire. Elle fut aimante avec ses fils, oubliant ses contraintes de femme mariée lorsque son mari était absent pour les "affaires". Alors les enfants grandir dans une double vie, malmenés par leur père lorsqu'ils faisaient des bêtises et encouragés par leur mère une fois la corvée terminée.

Mais la plus grosse erreur de la vie de Cameron fut celle-ci : alors qu'un soit il lisait tranquillement dans sa chambre, son jumeau est venu le voir. Alors âgé de 9 ans tout deux, ils ont goûté au pêché de la luxure, celui que les démons préfère. Je suis un démon, mais je n'ai trouvé dans cet union qu'une image repoussante et répugnante. Et le temps passa, Malik disparu subitement dans les bois, et tandis que son frère le cherchait désespérément en pleurant, il ne le retrouvèrent qu'une semaine après. L'enfant s'est alors mit à courir, sautant au cou de son jumeau en pleurant de soulagement, le serrant dans ses bras, refusant de le lâcher. L'acteur né a toujours été ainsi, accroché à son frère. Déjà petit, il quittait son lit discrètement, rejoignant celui de son frère pour se blottir dans ses bras. Bien qu'il le cache, je pense que l'amour qu'il nourrit à son égard est plus puissant qu'une simple relation entre frère. C'est pourquoi la haine et la jalousie sont venu dévorer son cœur petit à petit.

- À quoi tu pense Shad ?

Je détournais la tête, regardant l'homme assit à même le sol, plongé dans les ténèbres de ses rêves et moi, je trônais royalement sur ma chaise imaginaire.

- Je pensais à ta misérable vie d'humain.

Le jeune homme pâlit, il me craignait et ça depuis le jour où je lui avais volé sa liberté. Lorsque son frère réapparu mystérieusement, il devint plus fort, et pour cause. Une déesse habitait son corps, pire que tout, elle le protégeait, mettant mes plans à rude épreuve, mais je fini par réussir. Cameron rêvait d'être fort, de pouvoir sauver son frère et tel un archange, je suis tombé du ciel, lui offrant l'espoir que son rêve devienne réalité. Sans se douter du danger, il a sauté le pas, faisant un pacte avec le diable... Et un an après, je le plongeais dans un terrible coma pour lui dérober sa conscience. Il persévéra longuement, se battant toujours plus, pour son frère bien aimé. Mais le temps s'écoula et jamais il ne vit la lumière qu'il attendait tant. Si cette histoire avait été un roman humain, il aurait pu entendre la voix de son frère l'appelant durant son sommeil, mais la réalité était là et il était impossible à Cameron d'entendre quoi que ce soit. Berçait par les mensonges et la terreur, il fini par jeter l'éponge, après tout, n'importe qui en aurait fait de même. Enfermait, pendant un an, avec la personne qui lui faisait plus peur que tout au monde... Sa crainte pour la solitude naquit de cet événement et après ça, le gentil Cameron insouciant disparu. Il cache bien son jeu mais si vous saviez, son visage tordu par la haine est splendide et plus sa colère s'intensifie, plus il se hait.

- Pourquoi as-tu continué à coucher avec ton frère Cameron ?

Je lui jetais un regard méprisant et hautain, mais l'adulte plongea son regard dans le mien, me défiant ouvertement. J'aimais mon Cameron lorsqu'il devenait ainsi.

- Parce que j'aime Malik, il est tout pour moi et je ferais tout pour lui.

Un léger sourire apparu au coin de mes lèvres.

- Même de tuer ?
- Même de tuer.

Je me rappelais de cette époque, à 15 ans, leur mère les découvrit tout deux, nu dans le lit du bas et tandis que Cameron gémissait sous les coups de bassin de son frère, la femme brisa ce qu'elle tenait, laissant les morceaux éclater par terre. Mais c'était une bonne mère qui se contenta de leur demander d'arrêter, mais ils étaient trop bête, trop égoïstes. Cette femme voyait ses fils devenir une chose hideuse, mais elle continuait de les aimer, pleurant chaque soir en se demandant ce qu'elle avait ratée. C'est pourquoi je ne l'aimais pas, car même dans les plus terrible épreuve, elle restait forte et douce, surmontant les épreuves les unes après les autres, Malik tient d'elle. Mais Cameron ne pu tenir, refusant que son frère le touche de nouveau. Sa détresse fut telle que j'y vu une opportunité, lui arrachant son corps pour en prendre possession... Et ce fut là ma première attaque contre son jumeau, il me regarda tout d'abord sans comprendre, parce que ce n'était pas vraiment moi, mais son frère. Je me suis amusé avec lui, lui brisant un bras, le frappant en riant aux éclats, en gardant une force humaine et alors que je m'apprêtais à utiliser toute ma force pour lui infliger un dernier coup dans la tête qui aurait le mérite de la lui arracher, ce stupide gamin reprit le contrôle de son enveloppe corporel ! Il redevint humain, tombant à genoux à côté de son frère en pleurant encore une fois, se haïssant de plus en plus. Cameron n'est pas si insouciant que ce qu'on pourrait penser, son simple reflet le dégoute. Mais pour Malik, il resta fort, malgré sa jalousie envers lui. Parce que le garçon possédait des choses, bien plus que ce qu'il possédait lui même.

C'est alors que vint au monde Joshua, le petit frère tant attendu, mais ce nouveau né ne fit qu'effrayer d'avantage Cameron. Comment un enfant pourrait terrifier un si grand homme ? J'en ris encore ! La raison est pourtant évidente : il avait peur que Malik se lasse de lui et qu'il parte avec Joshua. Bien qu'il aimait son petit frère, il fulminait de rage contre lui, le maudissant dans ses rêves, se trouvant monstrueux à son réveil. Alors il était un grand frère qui l'aimait, mais qui ne pouvait s'empêcher de l'embêter. Deux ans après sa naissance, leur mère mourut dans un accident de voiture, tragique événement et pourtant... Cameron fit l'horrible découverte grâce à moi, cet homme qui avait feint aimer sa femme, se servait de sa mort à des fins personnel. Le futur acteur ne pu lui pardonner cela. Comme sa mère l'avait toujours attendu de lui, il commença à devenir acteur dans des pièces de théâtre, se donnant toujours plus dans cet art pour se transformer en une autre personne et oublier ses problèmes. Mais la réalité revint rapidement et tandis que lui et Malik titillé encore une fois leur petit protégé, il se perdit dans les bois. Cameron devint alors fou de chagrin, pleurant en appelant son petit frère, au point que même ses mains à la peau déchiqueté par les mauvais traitement de la nature ne purent l'arrêter. Ce fut en fin de journée qu'il le retrouvèrent recroquevillé sur lui même et mon hôte lui sauta au cou pour le garder tout contre lui en sanglotant discrètement. Encore une fois, j'avais échoué, parce qu'après ça, il se fit bien plus doux avec lui et je compris que je ne pourrais le tuer si facilement, bien que Malik restait mon problème principal.

Le temps passa, ils grandirent mais jamais Cameron n'apprit à ses frères mon existence, craignant certainement un rejet ou la pitié d'un membre de sa famille. Alors je continuais de m'amuser, lui rappelant à quel point il était seul, sans personne à qui se confier, qu'il ne pouvait avoir confiance qu'en moi. Plusieurs fois, je faillis atteindre mon objectif mais à chacune des étreinte de Malik, l'acteur se laissait fondre contre lui, redevenant le gentil Cameron qui m'horripilais. À ses 27 ans, leur père fit alors l'atroce découverte -tout comme leur mère dans le passé- de la relation incestueuse entre ses fils. Il les rejeta, les chassant du foyer conjugal en les rouant de coups. Après cela, une fois de plus, le châtain clair ne se laissa plus tomber durant de nombreux mois et il se tourna vers moi, son seul réconfort. C'est à partir de cette époque qu'il devint vraiment proche de moi et avec le temps, bien que j'ai du mal à me l'avouer, j'ai moi même créé quelques sentiments à son égard. Parce que j'aime son visage plein de larme, j'aime la peur qui le tétanise et je trouve sa façon de s'accrocher à moi répugnante et jouissif. Peut-être que si j'avais été humain, je me serais emparé de son corps et de son cœur, mais je me fiche de ce genre de sentiment, mon seul but est d'éliminer ses frères ainsi, il sera à moi et m'offrira enfin la possession de son corps.

Même après avoir été jeté à la rue, ils continuèrent à s'occuper de Joshua, parce que ce père indigne était incapable de s'occuper de lui. Alors ils l'élevèrent, mais son apprentissage était bien plus douloureux lorsque l'infâme traitre revenait de temps à autre. Enfin, après la découverte du pouvoir du jeune frère, peu de temps après cela, ils partirent définitivement, rejoignant Blackrose et quatre ans plus tard, le petit frère les rejoignirent.

Mon nom est Shadows et je suis son tyran.


☺Toi qui a écrit tout ça☻



 

Nom ou surnom: kiki

Age: bientot 17

Comment avez vous connu le forum: Nyyyaaaaanh D8

Activité sur le forum: 5/10

Code:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Cameron, compagnon de Shad Empty
MessageSujet: Re: Cameron, compagnon de Shad   Cameron, compagnon de Shad EmptyMer 28 Aoû - 19:12

Malik : Mon frérot d'amour je t'aime *^*

Bon sinon chouquette tu es validée hein -w- Parce que c'est comme ça DDD8 *bisous*

Puis même que je valide ton code et qu'il te reste plus qu'à attendre un admin et un deuxième avis D8
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Garett
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Cameron Garett


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, avec Malik

Carte d'étudiant
Age:: 38
Pouvoir: Possession démoniaque
Titre: Aucun

Cameron, compagnon de Shad Empty
MessageSujet: Re: Cameron, compagnon de Shad   Cameron, compagnon de Shad EmptyMer 28 Aoû - 19:13

Oh merci grande Kyra du string infernal ! D8 Je vous offre des cookies de mon frère en guise d'amour D8
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Cameron, compagnon de Shad Empty
MessageSujet: Re: Cameron, compagnon de Shad   Cameron, compagnon de Shad EmptyMer 28 Aoû - 19:14

Oh -w- Trop aimable mon chou -w-
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Cameron, compagnon de Shad Empty
MessageSujet: Re: Cameron, compagnon de Shad   Cameron, compagnon de Shad EmptyMer 28 Aoû - 19:17

Joshua : Grand-frère d'amour *-*

Lapin: Grande soeur d'amour *-*

Bref t'es validée Kiki chérie o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron, compagnon de Shad Empty
MessageSujet: Re: Cameron, compagnon de Shad   Cameron, compagnon de Shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron, compagnon de Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh !! ♥ [PV Cameron]
» Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]
» Journal de Cameron Garett, ne pas toucher ! ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: